À Maringa au Brésil, un automobiliste s'est garé sur une place handicapé et a retrouvé son véhicule dans un drôle d'état mercredi 24 juin. Comme le montrent plusieurs vidéos extrêmement vues et partagées ces dernières heures au Brésil, quelqu'un a recouvert le véhicule mal garé de post-it. Le véhicule en infraction s'est ainsi transformé en panneau de signalisation géant pour stationnement handicapé.

 

 

Sur les images, on voit le conducteur mal stationné être sifflé par les passants. Celui-ci ne prend d'ailleurs pas très bien cette humiliation publique. D'autant plus qu'un motard semble le verbaliser...

Qui est derrière cette opération qui commence à faire le tour du monde? C'est l'œuvre d'une chaîne YouTube nommée BOOM et connue pour ses canulars au Brésil.

 

"Les amis, demain jeudi 25/06/2015 à 12h00 il y aura une nouvelle caméra cachée en ligne. La place pour handicapé 2. Restez en ligne!", avait annoncé la chaîne sur sa page Facebook . Dans la première vidéo sur ce thème, l'équipe de Boom "taguait" des symboles des places handicapé sur les véhicules mal stationnés.

Le second épisode a été mis en ligne comme prévu ce jeudi. Elle montre le collage des post-it et la réaction du chauffeur. La voici:

 

Source : huffingtonpost.fr