Ce livre démontre sans aucune contradiction possible que le vaccin du tétanos ou son traitement avec sérum n’a aucun fondement scientifique. Le pire est que les arguments développés dans cet ouvrage sont compréhensibles pour un enfant de 10 ans !

 

Ce livre préfacé par le docteur J. Méric, est agrémenté de 180 notes de bas de page ; il est exhaustif et ne souffre aucune remarque. Il est certes très perturbant pour un professionnel de santé car il remet en cause les vérités pseudo scientifiques assénées depuis des décennies et heurte l’ego en dévoilant notre fragilité intellectuelle face à la propagande. C’est pour cela qu’il faut, après l’avoir lu, le prêter ou l’offrir à votre médecin traitant et à votre pharmacien afin qu’ils se remettent de leur aveuglement.

Rappelons que ce vaccin (avec les deux autres du DTP) est le seul obligatoire en France mais comme il n’est plus commercialisé pour des raisons d’accidents vaccinaux, il a été remplacé par le Pentavac et autres multivalents encore plus dangereux… Bref, ce livre est une bombe larguée dans le jardin de Big Pharma, une bombe salutaire qui fait voler en éclats des absurdités et des aberrations présentées jusque-là comme des vérités sentencieuses.

Voici la réalité scientifique extraordinaire à propos du vaccin contre le tétanos, une réalité qui risque d’en perturber plus d’un. Il ne faut nullement être dans le secret pour comprendre le caractère totalement absurde de cette pseudo vaccination. Il suffit de raisonner avec la logique propre au bon sens paysan.

Tétanos. Le mirage de la vaccination

tetanos3

Sources: stopmensonges / lelibrepenseur