L’état a besoin d’argent, il va donc lutter encore et toujours plus contre les fraudeurs, les petits fraudeurs, car les gros, ils ne risquent pas grand chose, il n’y a qu’à voir avec le scandale Luxleaks qui est en train d’être plus ou moins étouffé, ce sont des milliards qui échappent à la France, et le gouvernement ne fait rien, normal quand ce ne sont pas certaines figures politiques elles-même qui ont oublié qu’elles avaient ouvert un compte à l’étranger…. Pour Hollande, son ennemi intime c’est la finance, celle du bas de la pyramide….

L’Assurance maladie va lancer un plan national de contrôle de ressources des bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C), pour lutter contre la fraude, selon « Le Parisien/Aujourd’hui-en-France », mercredi.

« Les agents vont scruter, d’ici à cet été, les comptes courants et d’épargne des bénéficiaires et comparer les revenus déclarés et les mouvements sur ces comptes », détaille le journal.

« La Caisse nationale d’assurance maladie a vérifié à titre expérimental les comptes d’un millier de bénéficiaires de CMU-C, dans quatre caisses, entre 2013 et 2014 », explique le quotidien.

Et ces « premiers tests font apparaître un nombre significatif d’anomalies. Leur niveau et leur gravité sont très variables mais cela suffit pour justifier une vérification de plus grande envergure », explique au Parisien, Nicolas Revel, directeur général de la Caisse nationale d’assurance maladie.

Source : lesmoutonsenrages.fr