L'apparition de Kate Middleton sur les marches de la maternité, quelques heures à peine après avoir donné naissance à une petite fille, a laissé les femmes du monde entier sans voix. En Russie d'ailleurs, la théorie du complot prend de l'ampleur.

Pour beaucoup, Kate était "trop radieuse" pour avoir réellement accouché à la date annoncée. "Si elle a réellement donné naissance à un bébé, c'était sûrement il y a quelques jours", déclare une femme anonyme à un journal pro-Kremlin. Une autre pense que Kate a accouché trois jours avant l'annonce officielle. "Regardez le bébé. Il ne ressemble pas à un nouveau-né." 

À celle qui estime qu'aucun hôpital ne laisserait une maman se lever et sortir cinq heures après son accouchement, le journal Metro fait remarquer que c'est la procédure standard au Royaume-Uni. Si la mère et le bébé vont bien, ils peuvent quitter la maternité le jour même. 

La théorie du complet ne s'arrête pas à ça. "L'enfant a dû naître de mère porteuse. Kate portait sûrement un faux ventre. Ce n'est juste pas possible de marcher comme ça aussi peu de temps après la naissance." Une autre ajoute: "C'est sûr. Elle n'a pas donné naissance. Kate n'est qu'une actrice du théâtre de Buckingham Palace."

L'article cite une gynécologue basée à Moscou qui conseille aux femmes de ne pas suivre l'exemple de Kate et de rester à l'hôpital un peu plus longtemps. "C'est trop risqué pour l'enfant."

Source : 7sur7